Citroën lance la série limitée C3 « Feel 3 »

A l'occasion du Mondial de l'Automobile 2016, Citroën a présenté la nouvelle C3 dans une édition originale, limitée à 250 exemplaires, baptisée « Feel 3 ». Cette série limitée, disponible en France depuis le 20 octobre au prix de 21 490 euros, joue la carte de la fraicheur et de l'énergie avec son toit Rouge Aden combiné à une peinture Blanc Banquise. Le toit est traité tout en contraste et animé par un adhésif. La zone rouge est entièrement striée, alors que la « gélule » centrale, originalité graphique de la C3, est blanche et adopte une sérigraphie spécifique « C3 ». A l'intérieur, l'ambiance Urban Red, avec son tissu Capsule Red, joue le contraste entre les couleurs sombres et vives, rendant l'habitacle plus dynamique.

La C3 « Feel 3 » est exclusivement disponible en finition de haut de gamme Shine, couplée à la motorisation à essence PureTech 110 S&S BVM. Sur le plan technologique, le modèle se dote du meilleur de la nouvelle C3 avec la ConnectedCAM Citroën TM, le Connect Nav sur tablette tactile de 7 pouces, la Connect Box avec Pack SOS et assistance inclus, le système de surveillance d'angle mort et la caméra de recul qui, au passage de la marche arrière, permet de visualiser sur l'écran principal la vue arrière. (COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN 20/10/16)

Alexandra Frutos