Citroën fête Noël au C_42

Alors que les illuminations de Noël viennent de s’allumer sur les Champs Elysées, Citroën a décidé de participer à l’ambiance de fête et a paré son showroom C_42 de mille lumières. Pour sa nouvelle exposition hivernale, nommée [RE]MIX Special Winter, la marque aux Chevrons a fait venir le récent concept Aircross, présenté aux Salons de Shanghaï puis de Francfort. Dévoilé au printemps 2015, l’année où Citroën célèbre la 50 millionième voiture depuis sa création, ce véhicule de loisir illustre les ambitions de la marque à l’international. Il est exposé au C_42 pour la première fois en France.

Depuis l’espace Racing consacré au titre de champion du monde FIA WTCC 2015 jusqu’au dernier étage, on retrouve de nombreuses animations au C_42. A l’instar du trampoline qui attend les visiteurs pour une photo-souvenir en plein saut. Une carte de v?ux originale que vous pourrez envoyer gratuitement par mail ou imprimer (pour 0,50 euro).

Dans la boutique du showroom, Citroën présente en outre sa nouvelle ligne d’accessoires et objets dérivés nommée « Bump Your Life », en référence au fameux système de protection AirBump des portières du C4 Cactus. On peut y trouver des sacs de week-end, des besaces, mais aussi tous les objets des autres collections Héritage, Racing&Sport ou encore Miniatures & Jouets. (AUTOPLUS.FR 11/12/15)

Alexandra Frutos