Alpine accompagne le lancement de l’A110 de services de haut de gamme

Distribuée dans des centres spécifiques, l'A110 sera accompagnée de la création de services résolument haut de gamme. Disponibles d'office avec la signature du bon de commande, ou payants, ils couvrent une large gamme de prestations. Ils sont présentés sur un site web dédié géré par Renault Retail Group.

Après avoir passé commande de la berlinette grandeur nature, les clients recevront également sa version miniature, ainsi que la plaque numérotée correspondant à l'un des 1955 exemplaires de sa « Première Edition », le cas échéant. Ils seront également prioritaires pour recevoir des invitations sur des courses partenaires d'Alpine.

Le carnet d'entretien sera quant à lui illustré par les dessinateurs de la légendaire bande-dessinée Michel Vaillant et fera partie de la mystérieuse « Alpine Box ».

En ce qui concerne l'offre de services payants, deux permettront aux clients de découvrir leur nouveau bolide de la façon la plus adaptée. D'abord en ayant la possibilité de choisir d'en prendre possession en centre Alpine (25 en Europe dont 6 en France), directement à leur domicile ou à l'usine historique de Dieppe, grâce à l'« Alpine Groom ». Au moment de l'entretien A110, ils pourront de la même façon choisir qu'elle soit prise en charge chez eux ou à n'importe quel autre endroit de leur choix. Ensuite, avec des cours de pilotage de l'« Alpine Academy » adaptés au niveau de pilotage de chaque propriétaire, durant 1h30 aux côtés d'experts, pour la prendre en main correctement et en faire le meilleur usage possible. (AUTOPLUS.FR 21/7/17)

Alexandra Frutos