Alain Prost prolonge et étend son partenariat avec Renault Sport F1

Alain Prost, quadruple champion du monde de Formule 1, prolonge son partenariat comme ambassadeur de la marque Renault et jouera également un rôle de conseiller du Comité Exécutif de Renault Sport F1.

« Sa grande expérience de la Formule 1, combinée à son intelligence et son enthousiasme pour la discipline, nous ont déjà beaucoup apporté alors que nous consolidons notre position de motoriste pour quatre écuries », souligne Jean-Michel Jalinier, président de Renault Sport F1, qui équipe cette saison les écuries Red Bull, Lotus, Williams et Caterham. « Avec la prolongation de ce partenariat, nous allons pouvoir continuer à bénéficier de son expertise cette année. Sa présence est un vrai avantage au moment où nous nous préparons à de nouveaux défis techniques avec la nouvelle réglementation des moteurs pour 2014 », ajoute M. Jalinier.

Alain Prost sera donc présent « sur plusieurs Grands Prix de F1 ainsi que sur des événements en dehors du calendrier, dont les World Series by Renault et d'autres compétitions », précise Renault Sport F1. (AFP 21/3/13, FIGARO 22/3/13)

Alexandra Frutos