15ème Rallye Monte-Carlo des Energies Nouvelles (19-23 mars 2014) et 5ème Rallye « ZENN »


En mars prochain, se déroulera la 15ème édition du Rallye Monte-Carlo des Energies Nouvelles, organisée par le Comité d’Organisation de l’Automobile Club de Monaco. Incontournable rendez-vous en Principauté des adeptes de véhicule hybrides et électriques, et de carburants renouvelables, ce rallye sera placé sous le signe de la diversité.

Les 3 villes de départ du Parcours de Concentration restent identiques à celles de l’édition 2013 : Lugano, en Suisse, et, pour la France, Annecy-le-Vieux et Clermont-Ferrand. En revanche, changement pour la ville d’arrivée, Aix-en-Provence, que les concurrents rejoindront le 20 mars au soir.
Parallèlement se tiendra une deuxième compétition, le 5ème Rallye « ZENN » (Zero Emission ? No Noise) qui remplace le « Challenge Urban Electric » ouvert aux concurrents ayant un véhicule électrique d’une autonomie inférieure à 250 km.

D’autre part, à l’occasion de cette manifestation, un programme d’expositions et d’animations sur le thème de la voiture de demain et du développement durable sera proposé au public.

Plus d’infos sur [{www.acm.mc}->http://www.acm.mc]

emmanuel