Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 17/05/2013

Accueil :: Revue de presse :: Allemagne :: Volkswagen maintient des objectifs ambitieux pour 2012

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Allemagne • VolkswagenObjectif

Volkswagen maintient des objectifs ambitieux pour 2012

Publié le 27/09/2012

Bookmark and Share

Volkswagen maintient des objectifs ambitieux pour 2012, malgré une aggravation de la contraction du marché en Europe, a déclaré Martin Winterkorn, président du groupe, en marge du Mondial de l’Automobile. Volkswagen table sur une hausse de ses ventes et de son chiffre d’affaires. En revanche, son bénéfice opérationnel devrait rester stable.

Par ailleurs, M. Winterkorn a annoncé que le niveau des commandes de la septième génération de la Golf était « très satisfaisant ». (REUTERS 26/9/12)

Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Trucks Renault

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP