Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 24/05/2013

Accueil :: Revue de presse :: Allemagne :: Volkswagen exclut une fusion complète de MAN et Scania

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Allemagne • ManScaniaVolkswagenFusion-acquisitionObjectif

Volkswagen exclut une fusion complète de MAN et Scania

Publié le 17/09/2012

Bookmark and Share

Volkswagen exclut une fusion complète de MAN et Scania, préférant une « coordination intelligente », a déclaré Leif Östling, responsable de la division véhicules utilitaires du groupe Volkswagen, à propos d’un éventuel rapprochement entre ces deux constructeurs.

Par ailleurs, M. Östling a réaffirmé que la division véhicules utilitaires se fixait pour objectif d’accroître ses ventes de 4-5 % chaque année, grâce à la croissance dans les pays émergents, notamment la Chine et l’Inde. (AFP 14/9/12)

Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Trucks Renault

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP