Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 2/09/2014

Accueil :: Revue de presse :: Allemagne :: Vers la création d’une plateforme de données pour l’électromobilité

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Allemagne • Mobilité

Vers la création d’une plateforme de données pour l’électromobilité

Publié le 24/01/2012

Bookmark and Share

BMW, Bosch, Daimler, EnBW, RWE et Siemens préparent la création d’une plateforme de données dédiée à l’électromobilité. Cette plateforme aura pour but de mettre en réseau des fournisseurs de services liés à la mobilité, des équipementiers et des constructeurs d’automobiles, dans le domaine des infrastructures de recharge.

Les six sociétés ont déjà signé une déclaration d’intention. A terme, cette initiative devrait faciliter la mise en place d’un réseau de stations de recharge et la mise à disposition de services dédiés. BMW, Bosch, Daimler, EnBW, RWE et Siemens devraient fonder cette plateforme au printemps de 2012. (AUTOMOBILWOCHE 19/1/12)

Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Trucks Renault

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Où faire établir sa carte grise à côté de chez soi | Fichier propriétaires de voiture | Fichier propriétaires de moto | Logiciel professionnel, pour immatriculer les véhicules | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP