Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 24/03/2017

Accueil :: La Une de 10h30 :: Renault lance une opération originale attirer l’attention des femmes sur la Twingo

du lundi 2 mars


Loupe moins A A A Loupe plus

France

Renault lance une opération originale attirer l’attention des femmes sur la Twingo

Bookmark and Share

Le 26 février, Renault a inauguré dans le quartier parisien des Halles l’ouverture de son pop-up store #laveritésurlesfilles by Twingo. Si une Twingo était bien présente dans ce show-room éphémère, l’attention était focalisée sur des sweat-shirts sur lesquels étaient inscrites les vérités drôles et décalées des ambassadrices de Twingo, les jeunes humoristes Bérangère Krief et Nora Hamzawi. Pendant dix jours, Renault offrira chaque jour l’un de ces sweat-shirts à un ou une internaute qui postera sur Twitter un selfie réalisé dans le pop-up store. (Autoactu.com)

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Renault Trucks

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Professionnels, immatriculer vos véhicules dans le SIV | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile | Staaat, l’outil de business intelligence automobile | Fichier des responsables de flotte automobile | Achat fichiers d’adresses en ligne | Mailing publipostage en ligne | Web service d’identification de véhicule par la plaque d’immatriculation

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP