Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 8/12/2016

Accueil :: La Une de 10h30 :: Renault implantera une usine au Pakistan d’ici à 2018

du vendredi 4 novembre


Loupe moins A A A Loupe plus

International

Renault implantera une usine au Pakistan d’ici à 2018

Bookmark and Share

Renault veut conquérir le marché du Pakistan, en croissance rapide, et va pour cela installer une usine d’assemblage dans le pays d’ici à 2018, a annoncé le gouvernement pakistanais le 3 novembre. « Le groupe Renault confirme qu’il est entré en négociation exclusive avec les groupes Ghandhara et Al Futtaim, pour développer la présence de la marque Renault au Pakistan, incluant une usine d’assemblage sur le site de Ghandara à Karachi », a pour sa part indiqué hier à Paris le groupe français, interrogé par une journaliste de l’AFP, sans préciser de date. (AFP)

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Renault Trucks

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Professionnels, immatriculer vos véhicules dans le SIV | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile | Staaat, l’outil de business intelligence automobile | Fichier des responsables de flotte automobile | Achat fichiers d’adresses en ligne | Mailing publipostage en ligne | Web service d’identification de véhicule par la plaque d’immatriculation

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP