Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 18/06/2013

Accueil :: Revue de presse :: France :: Renault lance les « Essais Branchés » du Twizy avec Autolib’

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

France • RenaultElectriqueAutolib’Twizy

Renault lance les « Essais Branchés » du Twizy avec Autolib’

Publié le 6/07/2012

Bookmark and Share

Les vendredi 6 (de 8 à 18h) et samedi 7 juillet (de 9h à 19h), Renault organise les « Essais Branchés », dans le cadre desquels 30 Twizy seront proposés à l’essai dans 10 stations Autolib’ à Paris.

Les acheteurs de Twizy peuvent recharger leur quadricycle électrique sur les 121 bornes Autolib’ de la capitale, moyennant un abonnement de 15 euros par mois (15 euros par an pour le Twizy 45). (COMMUNIQUE RENAULT 3/7/12, LE 13 H DE LA COM 5/7/12)

Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Trucks Renault

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP