Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 29/09/2016

Accueil :: Revue de presse :: France :: Renault Trucks présentera sa gamme complète de véhicules au Salon IAA 2016

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

France • Renault TrucksSalon

Renault Trucks présentera sa gamme complète de véhicules au Salon IAA 2016

Publié le 18/07/2016

Renault Trucks présentera sa gamme complète de véhicules au Salon IAA 2016, qui se tiendra à Hanovre du 22 au 29 septembre. Du Renault Trucks T Maxispace High Edition au déjà emblématique K, cette année, c’est la robustesse de la marque qui sera mise à l’honneur. Les visiteurs pourront également découvrir, sur le stand Renault Trucks, le camion MKR tout juste de retour du Dakar et du Silk Way Rallye, ainsi que plusieurs animations.

Renault Trucks exposera neuf véhicules (longue distance, construction, distribution, camion de rallye) dans le hall 17, sur le stand A21. Côté véhicules longue distance, les visiteurs pourront découvrir, en exclusivité, le Renault Trucks T Maxispace High Edition, une édition spéciale du T520. Ils auront également la possibilité de monter à bord d’une cabine découpée du T High afin d’en apprécier l’ergonomie, la visibilité et surtout de tester le confort de ce véhicule, élu Camion international de l’année 2015 lors de la dernière édition du salon de Hanovre.

Quant à la partie dédiée à la gamme construction, elle mettra en avant une version toute particulière du K, spécifique au marché allemand, le Renault Trucks K480 Skorpion, ainsi que le véhicule K de MKR Adventure qui, après ses récentes performances au Dakar et au Silk Way Rallye, sera présenté pour la première fois au public. Ce camion fera l’objet d’une attention toute particulière puisqu’il sera possible de ressentir les sensations de conduite en rallye raid, à son bord, grâce à deux simulateurs de conduite.

Il sera également possible d’assister à l’atelier de customisation de camion « Pimp my truck ! ». Sven Punke, Marcel Barth et leur équipe du Truck Tuning Center, primés pour leur camion « Avatar » lors du dernier Grand Prix Camion du Nürburgring, seront ainsi à l’œuvre sur les 300 m2 que Renault Trucks leur consacre. Aérographe, démontage et montage de pièces, ou encore garnissage original de l’intérieur de la cabine, un Renault Trucks T High sera personnalisé pendant toute la durée du salon. Afin que les visiteurs suivent l’actualité du stand et notamment l’évolution de la customisation, Renault Trucks proposera des reportages et retransmettra le show « Pimp my truck ! » sur les réseaux sociaux. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT TRUCKS 13/7/16)

Bookmark and Share
Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Renault Trucks

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Professionnels, immatriculer vos véhicules dans le SIV | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile | Staaat, l’outil de business intelligence automobile | Fichier des responsables de flotte automobile | Achat fichiers d’adresses en ligne | Mailing publipostage en ligne | Web service d’identification de véhicule par la plaque d’immatriculation

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP