Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 9/12/2016

Accueil :: La Une de 10h30 :: Pour Nissan, la bonne santé financière de son...

du mardi 11 octobre


Loupe moins A A A Loupe plus

International

Pour Nissan, la bonne santé financière de son...

Bookmark and Share

Pour Nissan, la bonne santé financière de son réseau est le pilier d’une croissance rentable en Europe, qui est l’un des objectifs du plan mondial Power 88 (8 % de parts de marché et 8 % de marge opérationnelle). "Notre réseau est rentable depuis 6 ans et se place dans le top 3 des marques généralistes en termes de rentabilité", souligne Bernard Loire, président de Nissan West Europe. Nissan profite en outre de l’arrivée de la nouvelle Micra pour lancer le renouvellement de son identité visuelle, qui n’a pas évolué depuis 14 ans. Il s’agit de mettre en avant la marque à travers un gros bloc rouge au centre de la façade. (Autoactu.com)

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Renault Trucks

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Professionnels, immatriculer vos véhicules dans le SIV | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile | Staaat, l’outil de business intelligence automobile | Fichier des responsables de flotte automobile | Achat fichiers d’adresses en ligne | Mailing publipostage en ligne | Web service d’identification de véhicule par la plaque d’immatriculation

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP