Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 23/05/2013

Accueil :: Revue de presse :: Allemagne :: Porsche a réalisé un chiffre d’affaires de 10,15 milliards d’euros sur 9 mois

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Allemagne • PorscheRésultat financier

Porsche a réalisé un chiffre d’affaires de 10,15 milliards d’euros sur 9 mois

Publié le 26/10/2012

Bookmark and Share

Porsche a réalisé un chiffre d’affaires de 10,15 milliards d’euros sur 9 mois (+ 28,1 %). Son bénéfice opérationnel s’est établi à 1,88 milliard d’euros sur la période (+ 22,9 %). En outre, ses ventes entre janvier et septembre ont augmenté de 20,2 %, à 103 245 unités. De plus, la marge opérationnelle de Porsche pour les 9 premiers mois de l’année a atteint 18,5 %, ce qui en fait le constructeur le plus rentable au monde. La production du constructeur a également augmenté entre janvier et septembre (+ 18,4 %, à 111 076 unités).

Pour l’ensemble de l’année 2012, Porsche table sur un chiffre d’affaires et un bénéfice opérationnel supérieurs à ceux enregistrés en 2011. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOBILWOCHE, HANDELSBLATT 25/10/12)

Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Trucks Renault

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP