Accueil :: Revue de presse :: Etats-Unis :: Nouveau rappel de Ford Escape de 2013
Etats-Unis • Ford • Rappel De Véhicule
Publié le 20/07/2012
Ford rappelle 11 500 Escape de l’année modèle 2013 dotés d’un moteur EcoBoost de 1,6 l aux Etats-Unis et au Canada, en raison d’un risque de fuite de carburant susceptible de provoquer un incendie. Il a conseillé aux propriétaires de ces véhicules (qui ont été fabriqués entre le début du mois d’avril et le 11 juilllet) de cesser de les conduire et de prendre contact immédiatement avec un concessionnaire.
Il s’agit du second rappel d’Escape de 2013 en moins d’une semaine (voir la revue de presse du 16/7/12).
Le nouvel Escape, lancé sur le marché en juin, rencontre un grand succès et Ford prévoit d’introduire une troisième équipe dans son usine de Louisville (Kentucky) au mois de septembre pour répondre à la demande. La précédente génération de l’Escape était fabriquée à Kansas City. Ford a investi 639 millions sur le site de Louisville pour y fabriquer le nouveau modèle. (FREEP.COM, AFP 19/7/12, DETROIT NEWS 20/7/12)
CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.
Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP