Accueil :: Revue de presse :: France :: Nominations à la direction de la communication de PSA
France • PSA Peugeot Citroën • Nomination
Publié le 26/09/2012
Jonathan Goodman a été nommé directeur de la communication de PSA Peugeot Citroën ; il succède à Caroline Mille-Langlois, qui prend sa retraite. M. Goodman était depuis 2011 directeur des relations presse du groupe.
Jean-Baptiste Thomas, jusqu’à présent responsable de la communication interne de PSA, devient directeur des relations presse et communication corporate. Virginie de Chassey, actuellement responsable du PSA Excellence System, du management de la qualité de services et des systèmes d’information à la direction des pièces et services des marques Peugeot et Citroën, lui succède. (ECHOS, FIGARO 26/9/12)
CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.
Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP