Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 30/09/2016

Accueil :: Revue de presse :: France :: Mazda Automobiles France réorganise ses activités marketing en deux pôles

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

France • MazdaNomination

Mazda Automobiles France réorganise ses activités marketing en deux pôles

Publié le 1er/09/2016

Les activités marketing de Mazda Automobiles France, précédemment sous la responsabilité de Pierre de Villeplée, qui a quitté ses fonctions, sont confiées à David Barrière pour la partie Communication, et à Laurent Hamard pour la partie Produit.

La direction des relations extérieures de la filiale, dirigée par David Barrière, intègre les activités presse, communication et promotion des ventes à compter du 1er septembre. Guillaume Masset est nommé responsable du département communication et promotion des ventes. Précédemment en charge des événements et du parc presse de la marque, il sera remplacé par Jérémie Broyet, qui rejoint Mazda Automobiles France. Directeur opérationnel, Laurent Hamard prend également en charge les ventes et les services clients de Mazda Automobiles France. Ce département intègre les activités marketing produit VN, pièces de rechange, accessoires et services de la filiale. Responsable du département produit depuis décembre 2015, Marie de Mauduit est rattachée à Laurent Hamard. (AUTOACTU.COM 1/9/16)

Bookmark and Share
Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Renault Trucks

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Professionnels, immatriculer vos véhicules dans le SIV | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile | Staaat, l’outil de business intelligence automobile | Fichier des responsables de flotte automobile | Achat fichiers d’adresses en ligne | Mailing publipostage en ligne | Web service d’identification de véhicule par la plaque d’immatriculation

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP