Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 9/12/2016

Accueil :: Revue de presse :: Inde :: Mahindra confirme une version à quatre portes de sa voiture électrique e2o

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Inde • MahindraElectrique

Mahindra confirme une version à quatre portes de sa voiture électrique e2o

Publié le 11/10/2016

Mahindra a levé le voile sur une nouvelle voiture électrique, la e2o Plus, variante à quatre portes de la e2o. Trois photos "teasers" ont été diffusées, la première image présente la poupe du modèle, la seconde son profil, bien sûr allongé par rapport à la déclinaison deux portes, et la dernière, le style à l’avant, qui demeure inchangé.

De nouvelles révélations auront lieu dans les prochains jours. La e2o Plus devrait être vendue en Inde et au Royaume-Uni, comme la e2o.

Mahindra avait lancé sur le marché indien son premier véhicule électrique e2o, via sa filiale Reva, en mars 2013. La e2o affiche une autonomie d’un peu plus de 100 km et peut se recharger sur une simple prise de courant en 5 heures. L’empattement allongé de la e2o Plus devrait permettre d’installer un pack de batteries plus important, permettant d’en augmenter l’autonomie. Côté performances, la vitesse maximale de 100 km/h et le 0 à 40 km/h en 4,9 secondes devraient rester inchangés.

Le constructeur indien, qui dispose d’une écurie de Formule E (Mahindra Racing), souhaite continuer à développer sa gamme zéro émission outre Manche. (AUTO PLUS 10/10/16)

Bookmark and Share
Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Renault Trucks

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Professionnels, immatriculer vos véhicules dans le SIV | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile | Staaat, l’outil de business intelligence automobile | Fichier des responsables de flotte automobile | Achat fichiers d’adresses en ligne | Mailing publipostage en ligne | Web service d’identification de véhicule par la plaque d’immatriculation

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP