Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 17/06/2013

Accueil :: Revue de presse :: Argentine :: Les ventes de véhicules en Argentine ont baissé de 5,9 % sur neuf mois

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Argentine • MarchéProduction

Les ventes de véhicules en Argentine ont baissé de 5,9 % sur neuf mois

Publié le 23/10/2012

Bookmark and Share

Les ventes de véhicules en Argentine ont baissé de 5,9 % au cours des neuf premiers mois de l’année, à 603 745 unités, tandis que la production a reculé de 13 %, à 546 088 unités, indique l’Adefa (association des constructeurs).

Sur neuf mois, le marché était composé à 58,2 % (351 518 unités) de véhicules importés et à 41,8 % (252 227 unités) de véhicules fabriqués localement.

L’Argentine a par ailleurs exporté 277 790 véhicules au cours des neuf premiers mois de 2012, en baisse de 28,4 %. (GUIA MOTOR 22/10/12)

Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Trucks Renault

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP