Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 28/09/2016

Accueil :: Revue de presse :: Europe :: Les tout-terrain/tout-chemin de loisir de Hyundai rencontrent le succès en Europe

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Europe • HyundaiVentesSegment

Les tout-terrain/tout-chemin de loisir de Hyundai rencontrent le succès en Europe

Publié le 19/09/2016

Les tout-terrain/tout-chemin de loisir ont représenté 43 % des véhicules vendus par Hyundai en Europe sur les huit premiers mois de l’année, soit 135 110 unités sur un total de 323 503 unités. Le Tucson a été de loin le modèle le plus vendu, avec 101 453 unités écoulées.

La part des tout-terrain/tout-chemin de loisir dans les ventes de Hyundai sur le marché européen est passée de 22 % en 2010 à 34 % en 2014. Elle a dépassé 40 % pour la première fois cette année. (YONHAP 18/9/16)

Bookmark and Share
Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Renault Trucks

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Professionnels, immatriculer vos véhicules dans le SIV | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile | Staaat, l’outil de business intelligence automobile | Fichier des responsables de flotte automobile | Achat fichiers d’adresses en ligne | Mailing publipostage en ligne | Web service d’identification de véhicule par la plaque d’immatriculation

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP