Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 17/05/2013

Accueil :: Revue de presse :: Allemagne :: Les constructeurs allemands espèrent obtenir l’aide du gouvernement

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Allemagne • AidesConstructeurs allemands

Les constructeurs allemands espèrent obtenir l’aide du gouvernement

Publié le 27/09/2012

Bookmark and Share

Les dirigeants de Volkswagen, Daimler, BMW, Ford et Opel rencontreront lundi la Chancelière allemande Angela Merkel. Ils espèrent obtenir lors de cette réunion une aide de la part du gouvernement. Les constructeurs souhaitent notamment des mesures pour promouvoir le développement des véhicules électriques, notamment une prime à l’achat, jusqu’à présent refusée par le Ministre de l’Economie Philipp Rösler.

Lors de cette rencontre, il sera également question de l’enveloppe d’un milliard d’euros que l’Etat allemand compte investir en 2012 et 2013 pour aider la recherche dans le domaine de l’électromobilité. (FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG 27/9/12)

Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Trucks Renault

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP