Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 26/09/2016

Accueil :: Revue de presse :: France :: Le nouveau Peugeot 3008 est disponible à la commande

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

France • PeugeotModèle

Le nouveau Peugeot 3008 est disponible à la commande

Publié le 12/07/2016

Star du prochain Mondial de l’Automobile de Paris, le nouveau Peugeot 3008 est désormais disponible à la commande, à des tarifs s’échelonnant de 25 900 euros (1.2 PureTech 130 BVM6 Access) à 35 750 euros (1.6 THP EAT6 GT Line) en motorisation à essence et de 27 400 euros (1.6 BlueHDI 100 BVM5 Access) à 41 650 euros (2.0 BlueHDI 180 EAT6 GT) en version diesel. Le modèle est proposé en finitions Access, Active, Allure, GT Line et GT.

De série dès la finition de base Access, le 3008 fait le plein de technologies avec six sacs gonflables, des projecteurs halogènes et feux diurnes à LED, la reconnaissance des panneaux de vitesse, un régulateur et limiteur de vitesse, le système Bluetooth et un lecteur de MP3. A l’extérieur, place à des jantes de 17 pouces, à une calandre chromée, tandis qu’à l’intérieur, le volant en cuir, les habillages façon carbone ou encore l’air conditionné manuel font partie de l’équipement, sans oublier le fameux i-Cockpit et son affichage tête-haute.

En finition Active, le véhicule ajoute les projecteurs antibrouillard, l’alerte au franchissement de ligne, l’aide au stationnement arrière, les inserts d’ailes chromés, l’air conditionné automatique bi-zone, l’éclairage intérieur à LED ou encore l’écran tactile capacitif de 8 pouces et ses « Toggles Switches », les contacteurs au centre du tableau de bord.

La finition Allure prévoit, en plus de l’Active, des jantes de 18 pouces, l’aide au stationnement avant, l’accès et démarrage mains libres, les vitres latérales et lunette arrière surteintées, la navigation connectée 3D ou encore le Pack Safety Plus (freinage automatique d’urgence, alerte d’angle mort, etc.).

Les personnes qui opteront pour la finition GT Line bénéficieront en outre de projecteurs Full LED, de jantes de 18 pouces bi-ton, d’un kit carrosserie exclusif avec rétroviseurs et toit noirs, ainsi que une planche de bord surpiquée.

Enfin la finition GT ajoute encore des jantes de 19 pouces, des barres de toit en aluminium, des passages de roues élargis, des habillages intérieurs chromés, et la sellerie Alcantara.

Peugeot propose par ailleurs une trottinette à assistance électrique baptisée e-Kick. Destinée à prendre le relais du 3008 pour aider les conducteurs à réaliser leurs derniers kilomètres dans les centres villes, elle coûte 1 190 euros, et la station d’accueil dans le coffre qui permet de la recharger, 330 euros. (AUTOPLUS.FR 11/7/16)

Bookmark and Share
Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Renault Trucks

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Professionnels, immatriculer vos véhicules dans le SIV | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile | Staaat, l’outil de business intelligence automobile | Fichier des responsables de flotte automobile | Achat fichiers d’adresses en ligne | Mailing publipostage en ligne | Web service d’identification de véhicule par la plaque d’immatriculation

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP