Accueil :: Revue de presse :: Chine :: Le conflit diplomatique sino-japonais pèse sur les ventes des constucteurs en Chine
Chine • Ventes
Publié le 5/10/2012
Le conflit diplomatique sino-japonais commence à peser sensiblement sur les ventes des constructeurs en Chine : Toyota devrait annoncer une diminution de moitié de ses ventes pour septembre par rapport à août, Nissan prévoit également une baisse pour septembre et Mazda a subi un recul de 35 % (à 13 258 unités). (FINANCIAL EXPRESS 4/10/12, NIKKEI.COM, AFP 5/10/12)
CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.
Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP