Accueil :: Revue de presse :: Royaume-Uni :: Le Royaume-Uni investit dans les véhicules à faibles émissions de CO2
Royaume-Uni • CO2 • Emissions • Investissement
Publié le 25/07/2012
Le gouvernement britannique a annoncé un investissement de 56 millions de livres (71,5 millions d’euros) des secteurs public et privé pour accélérer la commercialisation de technologies permettant de réduire les émissions de CO2 des véhicules.
Ces fonds seront investis dans dix-sept projets de recherche et développement pilotés par des constructeurs tels que Ford, Jaguar Land Rover et Nissan. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 25/7/12)
CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.
Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP