Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 6/12/2016

Accueil :: La Une de 10h30 :: La nouvelle identité visuelle des points de...

du lundi 26 septembre


Loupe moins A A A Loupe plus

International

La nouvelle identité visuelle des points de...

Bookmark and Share

La nouvelle identité visuelle des points de vente Lamborghini vient d’être dévoilée avec l’ouverture de la concession de Bristol, au Royaume-Uni. Cette nouvelle concession a la particularité d’être la première à adopter la nouvelle identité visuelle de la marque qui sera déployée dans tous les autres points de vente dans les années à venir. (Autoactu.com)

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Renault Trucks

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Professionnels, immatriculer vos véhicules dans le SIV | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile | Staaat, l’outil de business intelligence automobile | Fichier des responsables de flotte automobile | Achat fichiers d’adresses en ligne | Mailing publipostage en ligne | Web service d’identification de véhicule par la plaque d’immatriculation

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP