Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 17/06/2013

Accueil :: Revue de presse :: Inde :: La croissance du secteur équipementier indien ralentira cette année

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Inde • Prévisionindustrie équipementière

La croissance du secteur équipementier indien ralentira cette année

Publié le 19/10/2012

Bookmark and Share

Le secteur équipementier indien a vu son activité progresser de 15,7 % au cours de l’exercice fiscal 2011-2012, à 43,4 milliards de dollars, mais table sur une croissance plus modérée pour l’année en cours (avril 2012-mars 2013), de 8 à 10 %, indique l’Acma (Association indienne des fabricants de pièces et équipements).

L’Association estime toutefois pouvoir atteindre son objectif de chiffre d’affaires de 115 milliards de dollars fixé pour l’exercice 2020. (FINANCIAL EXPRESS 11/10/12)

Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Trucks Renault

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP