Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 24/05/2013

Accueil :: Revue de presse :: Royaume-Uni :: La SMMT prévoit désormais un marché de 1,97 million de voitures en 2012

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Royaume-Uni • MarchéPrévision

La SMMT prévoit désormais un marché de 1,97 million de voitures en 2012

Publié le 27/08/2012

Bookmark and Share

Le 6 août, les professionnels du secteur automobile ont revu à la hausse leur prévision d’évolution du marché cette année, après avoir observé un bond des immatriculations au Royaume-Uni en juillet (+ 9,3 % à 143 884 unités), le cinquième mois consécutif de progression.

La SMMT (Association britannique des constructeurs et des vendeurs d’automobiles) prévoit désormais que 1,97 millions de voitures seront immatriculées en 2012, en hausse de 1,6 %. Cela représente 20 000 véhicules de plus que la précédente estimation. (AFP 6/8/12)

Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Trucks Renault

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP