Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 27/09/2016

Accueil :: Revue de presse :: Corée du Sud :: La Corée du Sud a produit moins de véhicules en 2015 qu’en 2011

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Corée du Sud • ProductionConstructeurs coréens

La Corée du Sud a produit moins de véhicules en 2015 qu’en 2011

Publié le 21/07/2016

Selon la KAMA (association des constructeurs coréens), la production de véhicules en Corée du Sud s’est établie à 4,55 millions d’unités en 2015, en baisse de 2,2 % par rapport à 2011.

Ce recul est attribué pour une large part à la hausse de la production des constructeurs coréens à l’étranger. La production de Hyundai-Kia a augmenté de 40,5 % sur la période, passant de 3,14 millions d’unités en 2011 à 4,41 millions d’unités l’an dernier, indique la KAMA. (YONHAP 21/7/16)

Bookmark and Share
Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Renault Trucks

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Professionnels, immatriculer vos véhicules dans le SIV | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile | Staaat, l’outil de business intelligence automobile | Fichier des responsables de flotte automobile | Achat fichiers d’adresses en ligne | Mailing publipostage en ligne | Web service d’identification de véhicule par la plaque d’immatriculation

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP