Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 5/12/2016

Accueil :: La Une de 10h30 :: L’offensive produits que Nissan lancera en...

du vendredi 7 octobre


Loupe moins A A A Loupe plus

International

L’offensive produits que Nissan lancera en...

Bookmark and Share

L’offensive produits que Nissan lancera en Inde d’ici à 2021 portera essentiellement sur des SUV et des crossovers. "Notre nouvelle stratégie porte sur une plus nette différenciation des modèles, avec toutefois des plateformes communes et des modules communs", a souligné Christian Mardrus, directeur de la région Inde, Afrique et Moyen-Orient de Nissan. "Nous allons multiplier les exemples Kwid/Redi-GO ; la Renault Kwid et la Datsun Redi-GO partagent plus de 50 % de leurs pièces, ce qui permet de contenir les coûts, mais leurs styles et certains éléments sont différents", explique M. Mardrus. (Automotive News)

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Renault Trucks

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Professionnels, immatriculer vos véhicules dans le SIV | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile | Staaat, l’outil de business intelligence automobile | Fichier des responsables de flotte automobile | Achat fichiers d’adresses en ligne | Mailing publipostage en ligne | Web service d’identification de véhicule par la plaque d’immatriculation

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP