Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 29/09/2016

Accueil :: Revue de presse :: France :: Kia compte vendre 2 000 exemplaires du Niro d’ici à fin 2016 et 5 000 en année pleine

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

France • KiaVentes

Kia compte vendre 2 000 exemplaires du Niro d’ici à fin 2016 et 5 000 en année pleine

Publié le 19/07/2016

Kia annonce la commercialisation d’une version hybride du Niro, qui devient le seul véhicule métis sur le segment C doté de cette motorisation. La marque annonce par ailleurs l’arrivée pour le 1er trimestre de 2017 d’une version hybride rechargeable dont la capacité de la batterie sera plus élevée. Pour ce nouveau modèle, Kia a développé une plateforme indépendante des autres modèles de la marque, et y intègre toute une série de technologies respectueuses de l’environnement et de groupe de propulseurs de nouvelle génération.

Déjà présent dans le segment C avec la Cee’d et le Sportage, Kia intègre le Niro entre ces deux modèles. « La bonne nouvelle, c’est que le marché français se porte mieux (+ 3 % à fin juin). Nous pensons que le marché va avoisiner les 2 millions d’unités pour cette année », indique Gaël de Beauchêne, directeur marketing de Kia. « En Europe comme en France, notre croissance sur ce marché est due à plusieurs modèles, nous avons l’espoir que cette progression se poursuive au second semestre avec le Niro », poursuit-il. « Notre croissance en France est portée par le Sportage, renouvelé en janvier dernier, représentant près de 50 % de nos ventes et 25 % dans sa catégorie dans le segment C. La Cee’d est à + 46 %, c’est la GT Line en 5 portes qui réalise 50 % du volume de cette version. Notre objectif est d’atteindre 2 000 unités de Niro à fin 2016, et en année pleine 5 000 unités », ajoute-t-il. D’ici à 2020, Kia ambitionne un volume de 50 à 60 000 immatriculations sur le marché français, avec un plan produit ambitieux.

Le Niro est proposé à un prix d’entrée de gamme de 26 990 euros pour la finition Motion. Il faut compter 2 000 euros de plus pour la finition Active, qui devrait représenter 70 % des ventes du modèle en France, et 6 000 euros en plus du prix d’entrée gamme pour la finition Premium, qui comprend de série les packs confort, design et sécurité avancée. Pour son lancement, Kia propose une offre de financement LLD pour les particuliers à partir 277 euros/mois sur 49 mois, avec un apport de 3 500 euros sur la finition Active. Le Niro bénéficie comme tous les autres modèles de la marque de la garantie 7 ans ou 100 000 km, qui est l’un des piliers de Kia. (AUTOACTU.COM 19/7/16)

Bookmark and Share
Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Renault Trucks

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Professionnels, immatriculer vos véhicules dans le SIV | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile | Staaat, l’outil de business intelligence automobile | Fichier des responsables de flotte automobile | Achat fichiers d’adresses en ligne | Mailing publipostage en ligne | Web service d’identification de véhicule par la plaque d’immatriculation

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP