Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 17/06/2013

Accueil :: Revue de presse :: Brésil :: Hafei Automotive va assembler des véhicules au Brésil

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Brésil • Hafei AutomotiveExportationCoopération

Hafei Automotive va assembler des véhicules au Brésil

Publié le 25/07/2012

Bookmark and Share

Hafei Automotive va assembler des véhicules au Brésil, a annoncé le ministre chinois du Commerce. Le constructeur chinois prévoit pour cela de s’associer au distributeur brésilien CN Auto pour construire une usine à Linhares. Hafei et CN Auto devaient signer hier un accord de coopération.

Hafei exporte actuellement les véhicules Towner et Topic vers le Brésil ; ces deux modèles sont distribués par CN Auto. (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 24/7/12)

Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Trucks Renault

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP