Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 17/05/2013

Accueil :: Revue de presse :: France :: Goodyear-Amiens : la direction retire son plan de départs volontaires

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

France • GoodyearUsine

Goodyear-Amiens : la direction retire son plan de départs volontaires

Publié le 28/09/2012

Bookmark and Share

La direction de Goodyear-Amiens a annoncé le retrait du projet d’un plan de départs volontaires sans licenciements contraints, en l’absence d’un accord avec les syndicats après huit mois de discussions. « Le groupe Goodyear est malheureusement contraint de devoir envisager d’autres options, qui vraisemblablement ne pourront pas être aussi avantageuses pour les près de 1 000 salariés » de l’usine d’Amiens-Nord, a déclaré la direction à l’AFP (27/9/12).

Goodyear Dunlop Tires France avait confirmé en juin l’abandon des licenciements prévus au profit d’un plan de départs volontaires, dans le cadre de discussions avec la CGT du site d’Amiens-Nord.

Selon la direction, le retrait du plan de départs volontaires « menace l’implantation à Amiens du groupe Titan », auquel Goodyear devait céder la production de pneus agricoles.

Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Trucks Renault

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP