Accueil :: Revue de presse :: Etats-Unis :: General Motors va embaucher 3 000 salariés de Hewlett-Packard
Etats-Unis • General Motors • Informatique • Effectif
Publié le 19/10/2012
General Motors a annoncé qu’il embaucherait au cours des six prochains mois 3 000 salariés de Hewlett-Packard qui travaillaient précédemment pour lui dans les technologies de l’information.
La décision s’inscrit dans la réorganisation des activités du constructeur dans ce domaine. General Motors a externationalisé 90 % de ces activités, mais il veut faire passer ce taux à 10 % au cours des trois à cinq prochaines années. (FREEP.COM, DETROIT NEWS 19/10/12)
CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.
Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP