Accueil :: Revue de presse :: Egypte :: Geely démarre la production de voitures au Caire
Publié le 19/10/2012
Geely vient de débuter la production de voitures à partir de collections dans son usine du Caire dans le cadre de sa société conjointe avec un distributeur égyptien. Le site dispose d’une capacité de production de 30 000 véhicules par an et sortira des modèles destinés à l’Egypte, à l’Irak, à la Syrie, à la Jordanie et à l’Algérie.
AUTOMOTIVE NEWS CHINA (19/10/12) rappelle que Geely, propriétaire de Volvo Cars, a vendu 323 938 véhicules entre janvier et septembre, dont 68 600 hors de Chine.
CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.
Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP