Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 24/05/2013

Accueil :: Revue de presse :: Italie :: Ferrari a enregistré une hausse de 10 % de son bénéfice net au premier semestre 2012

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Italie • FerrariRésultat financier

Ferrari a enregistré une hausse de 10 % de son bénéfice net au premier semestre 2012

Publié le 17/09/2012

Bookmark and Share

Ferrari a enregistré une hausse de 10 % de son bénéfice net au premier semestre de l’année, à 100,8 millions d’euros, pour un chiffre d’affaires de 1,2 milliard, en hausse de 11,9 %. Ses ventes mondiales ont atteint le niveau record de 3 664 unités sur les six mois, dont 851 unités écoulées aux Etats-Unis (+ 17 %), son premier marché, et 187 en Italie (contre 351 au premier semestre de 2011). (AUTOMOTIVE NEWS 14/9/12)

Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Trucks Renault

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP