Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 23/09/2016

Accueil :: La Une de 10h30 :: Depuis un an, Renault Retail Group centralise...

du lundi 1er août


Loupe moins A A A Loupe plus

France

Depuis un an, Renault Retail Group centralise...

Bookmark and Share

Depuis un an, Renault Retail Group centralise la vente de l’ensemble de ses VO à marchands sur son site rrgprovo.com. Le bilan de cette démarche unique est positif, avec un volume d’acheteurs qui a augmenté (3 000 inscrits et 2 000 actifs) et une vitesse d’écoulement réduite de 6 jours, à 29 jours, de l’entrée dans le stock à la livraison. "Avec un volume annuel de 60 000 unités par an, nous avons la taille suffisante pour amortir nos frais de structure et ainsi gérer seuls cette activité sans faire appel aux enchèristes", expliquait récemment Christophe Marié, directeur remarketing VO chez RRG. (Autoactu.com)

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Renault Trucks

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Professionnels, immatriculer vos véhicules dans le SIV | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile | Staaat, l’outil de business intelligence automobile | Fichier des responsables de flotte automobile | Achat fichiers d’adresses en ligne | Mailing publipostage en ligne | Web service d’identification de véhicule par la plaque d’immatriculation

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP