Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 23/09/2016

Accueil :: La Une de 10h30 :: Continental développe des applications d’accès au véhicule par téléphone

du mardi 30 août


Loupe moins A A A Loupe plus

France

Continental développe des applications d’accès au véhicule par téléphone

Bookmark and Share

Dix-huit ans après son premier système d’accès et de démarrage mains libres de véhicule en 1998, Continental intègre ces fonctions dans les téléphones. Cette solution intéresse notamment deux constructeurs français et allemand. « Nous lancerons plusieurs applications dans le monde en 2018 », indique Gérard Granié, vice-président de la division habitacle-module de commande électronique et sécurité de Continental Automotive France. La généralisation des smartphones permet de développer ces applications, qui remplaceront les badges d’accès mains libres. (Echos)

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Renault Trucks

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Partenaires : Professionnels, immatriculer vos véhicules dans le SIV | Formez-vous, au management du risque Informatique et Libertés dans le secteur automobile | Staaat, l’outil de business intelligence automobile | Fichier des responsables de flotte automobile | Achat fichiers d’adresses en ligne | Mailing publipostage en ligne | Web service d’identification de véhicule par la plaque d’immatriculation

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP