Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 23/05/2013

Accueil :: Revue de presse :: Monde :: Bentley et Lamborghini pourraient reporter leurs projets de véhicules de loisir

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Monde • BentleyLamborghiniVolkswagenVéhicule de loisir

Bentley et Lamborghini pourraient reporter leurs projets de véhicules de loisir

Publié le 12/10/2012

Bookmark and Share

Bentley et Lamborghini pourraient reporter leurs projets de véhicules de loisir, afin de préserver les liquidités de leur maison mère Volkswagen, croit savoir AUTOMOTIVE NEWS (11/10/12). Les deux constructeurs avaient présenté des concepts de véhicules de loisir lors des Salons de Genève et de Pékin (Bentley EXP 9 F SUV et Lamborghini Urus), et attendaient l’accord de Volkswagen pour produire des modèles de série.

A l’origine, les véhicules de loisir de Bentley et Lamborghini devaient être lancés en 2014 et 2017, respectivement. Toutefois, la maison mère pourrait choisir de reporter ces dates de lancement. Un tel délai imposé par Volkswagen montrerait que le groupe est à son tour affecté par la crise.

Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Trucks Renault

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP