Accueil :: Revue de presse :: France :: BNP Paribas Private Equity et le FMEA Rang 2 accompagnent la reprise de SPPP
France • FMEA
Publié le 23/10/2012
BNP Paribas Private Equity et le FMEA Rang 2 ont investi 3 millions d’euros (dont 1 million d’euros apportés par le FMEA Rang 2) au capital de la société SPPP, spécialisée dans la peinture sur pièces plastiques et composites automobiles.
En avril dernier, Sora Composites cédait l’ensemble de ses activités automobiles et ses sites de production à différents repreneurs, dont Faurecia et Mecelec. Son unité SPPP avait elle été reprise par le propriétaire de Sora Composites, Jean-Romain Py. Sora avait annoncé que cette reprise, comprenant les sites français de St-Berthevin et slovaque de Banovce, se ferait grâce au soutien d’un fonds d’investissements.
Avec cet investissement, SPPP se voit dotée des moyens nécessaires pour mener à bien son développement en Europe au service des grands équipementiers automobiles. Il s’agit du onzième investissement du FMEA Rang 2 depuis sa création en novembre 2009. (JOURNALAUTO.COM 23/10/12)
CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.
Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP