Logo CCFA

Dernière Actualisation : le 18/06/2013

Accueil :: Revue de presse :: Allemagne :: Audi a officiellement acquis Ducati

< Retour

Loupe moins A A A Loupe plus

Allemagne • AudiLamborghiniDucatiNominationAcquisition

Audi a officiellement acquis Ducati

Publié le 20/07/2012

Bookmark and Share

Audi a officiellement acquis Ducati, les autorités de la concurrence ayant autorisé la transaction. Le montant déboursé par Audi pour l’acquisition de Ducati pourrait s’élever à 860 millions d’euros.

Rupert Stadler, président d’Audi, a été nommé président du conseil de surveillance de la marque de motos. Deux autres dirigeants d’Audi, Axel Strotbeck, directeur financier, et Horst Glaser, responsable du développement, disposeront également de sièges au sein du conseil de surveillance de Ducati. De plus, Gabriele Del Torchio, président de Ducati, a été confirmé à son poste. Il deviendra en outre membre du conseil de surveillance de la marque Lamborghini, filiale d’Audi. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOBILWOCHE 19/7/12)

Recherche Revue Presse

Du :

Au :

Flux RSS
Nuage de mots clés
Adhérents PSA Renault Trucks Renault

CCFA, le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles vous propose toute l’actualité de l’automobile. Découvrez le marché de l’automobile avec les statistiques du marché automobile asiatique, du marché automobile européen et tous les chiffres sur l’industrie automobile. Retrouvez également toutes les nouveautés écologiques du secteur automobile : voiture hybride, voiture électrique, voiture écologique ou encore voiture propre ainsi que toute l’actualité des constructeurs auto en termes de mobilité durable. CCFA vous invite également à retrouvez les rubriques : Immatriculations, salon automobile et mondial de l’automobile.

Copyright© CCFA - 2011 - Conception et réalisation : Artaban - Design : Lucas Borquez - Réalisé avec SPIP